bac.png1.jpg3.jpg4.jpg2.jpg

Le Pape parle de Louvakou

Dans son message aux évêques du Congo, en cette année de la Miséricorde, le Pape François a eu une pensée pour le Sanctuaire de Louvakou.

Celui-ci, inauguré l'an dernier, est dédié à la Divine Miséricorde. Un clin d'oeil qui ne peut que réjouir le jeune diocèse de Dolisie.

Voici ce que dit le Pape:

"Récemment, dans le Diocèse de Dolisie, à Louvakou, a été inauguré le Sanctuaire dédié à la Divine Miséricorde, qui devient un lieu de pèlerinage, de retraites et de rencontres spirituelles. Je m’en réjouis, et je souhaite que ce Sanctuaire devienne vraiment un lieu où le peuple de Dieu vienne raffermir sa foi, notamment à l’occasion du prochain Jubilé extraordinaire de la Miséricorde et des autres initiatives pastorales que vous prendrez".