4.jpgbac.png2.jpg3.jpg1.jpg

L’ÉVÊQUE DE DOLISIE ÉTAIT AU PANAMA

Après les festivités pascales, Mgr Bienvenu s’est rendu au Panama en Amérique latine. Le deuxième dimanche de pâques, appelé aussi dimanche de la divine miséricorde, il a présidé la messe à la Paroisse Notre-Dame de Guadelupe dans la ville de Panama.

Il a été honoré de la concélébration de Mgr Andrés Carrascosa Coso, Nonce Apostolique au Panama et ancien Nonce dans notre pays. À travers les vidéos que nous avons publiées sur notre mur Facebook, on voit le pasteur de Dolisie entretenir les enfants lors de la messe de 10h30 en espagnol.

Durant son séjour dans ce pays, en compagnie du Nonce Apostolique, l’Évêque de Dolisie a eu l’opportunité de rencontrer le Chef d’État du Panama, Mr Ruan Carlos Varela, le 24 avril 2017, lors du lancement officiel du Comité exécutif de l’appui aux JMJ. En effet, les prochaines JMJ se tiendront du 22 au 27 janvier 2019 au Panama.