bac.png4.jpg2.jpg1.jpg3.jpg

Une bâche à eau pour la Cathédrale de Dolisie

Un pas de plus dans la préparation de l'ordination épiscopale du 25 août prochain. Pour parer aux difficultés d'eau à la Cathédrale Saint Paul, le curé, les autres prêtres de ladite paroisse, le conseil pastoral et toute la communauté viennent de réaliser l'installation d'une bâche à eau. Quoi de plus agréable pour saluer cette réalisation que de déboucher une bouteille de champagne.

On voit le curé, ses confrères prêtres et les techniciens  partager ce moment de joie. Contrairement à ce que nous aurions fait croire, au sein de cette cure de la paroisse Cathédrale, le futur évêque trouvera probablement des locaux pour se loger. Selon le curé de la cathédrale, tout ceci entre dans la préparation du 25 août et traduit le désir de réserver un accueil chaleureux au nouvel évêque. La cathédrale a pu réaliser ce projet avec l'appui et l'effort des chrétiens et aussi l'apport de la communauté Sollievo Yawhe de Medjugorie en Bosnie Herzégovine.