bac.png4.jpg3.jpg1.jpg2.jpg

Mr. Ngondo fait don d'une sono

Le Diocèse de Dolisie est en marche. Des personnes de bonne volonté se manifestent déjà pour l'aider. C'est le cas de Mr. Albert Ngondo qui a fait don d'une sonorisation et des instruments de musique.

Dimanche 8 septembre dernier, le directeur général des douanes a fait le déplacement de Dolisie. Le don, destiné à aider le bon déroulement des célébrations liturgiques à caractère diocésain, a été fait au cours d'une messe solennelle célébrée par Mgr. Manamika. Une messe au cours de laquelle, les jeunes chrétiens, venus nombreux, clôturaient leurs JMJ au niveau diocésain. La veille, les mêmes jeunes avaient pris part à un concert des chorales du diocèse, avec la participation d'une chorale venue de Brazzaville et d'une autre venue de Point-Noire. C'était en présence de l'évêque de Dolisie accompagné de plusieurs prêtres du diocèse, à la paroisse Notre Dame de Fatima.