Posit13

.

rencontre_des_enseignants.jpgmgr_louvakou2.jpgayayos_moupepe.jpgeglise_divenie.jpgoecumenisme_dol.jpgeglise_sainteanne.jpgles_enseignants_a_la_grotte.jpgaccueil_nonce.jpgbilengue_saintpaul.JPGdenis_samba_alfred.jpgchorale-Nyangpont.jpgdon_de_tricycles_a_moscou.jpgsanctuaire_de_louvakou.jpgfraternite_louvakou.jpgnouvelle_paroisse_de_moupepe.jpgmgr_jeunesfatima.jpgles_boscovites.jpgnouveaux_bus.jpgprecession_mgr.jpgroute_divenie.jpgchorale_saintpaul.jpgmgr_jfrançois.jpgradio_alfred.jpgmgr_et_cardinal_Dieu_donne.jpgoecumenisme_grotte.jpgseminaire_st-gabriel.jpgmgr_enseignants.jpgmgr_et_boscovite.jpgnyanga_paroisse.jpgabbe_matsoumbou.jpg

Makabana a son curé

Dans la foulée de la tournée pastorale entreprise dans son diocèse, Mgr. Manamika s'est rendu à Makabana. Un des temps forts de son passage a été l'installation de l'abbé Guy Lucien Foumboulou comme curé de la paroisse Sainte Anne de Makabana.

 

Après la messe célébrée à cette occasion, l'évêque de Dolisie a eu la possibilité de rencontrer les chrétiens de cette communauté.

Mgr. Bienvenu a eu un moment d'échange avec le groupe des jeunes et des enfants de cette paroisse